Effervescence à Sainte-Marie-Madeleine

Excellent article de Benoit Lapierre dans l’édition du 26 mars 2015 à propos de la séance extraordinaire du conseil du 19 mars 2015 qui n’a pas eu lieu.

http://www.lecourrier.qc.ca/actualites/actualites/2015/03/26/effervescence-a-sainte-marie-madeleine/2859 (en ligne le 30 mars 2015, en voici une copie scannée Effervescence à Sainte-Marie-Madeleine – Le Courrier de St-Hyacinthe)

Quand on est conseiller, on se doit de représenter les citoyens. Moi, ce qui m’inquiète, c’est que ces gens-là veulent prendre le contrôle du conseil

Yvon Le Bel, candidat pour l’équipe Lacombe

Gilles Carpentier croit quant à lui que cette séance spéciale n’était qu’une manoeuvre du maire Lacombe pour faire mal paraître ses alliés au conseil. “C’était prémédité, ça avait été préparé le mardi d’avant au restaurant de l’aéroport”.

Gilles Carpentier, candidat indépendant

M. Le Bel devrait se garder une sérieuse gêne. Il est très mal placé pour parler, lui dont c’était sa 2e présence au conseil. De plus, le salissage envers les conseillers indépendants auquel il s’adonne lui enlève toute crédibilité, et toute liberté de critiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *