Élection partielle : C’est parti!

Suite à la démission de Mme Di Tomasso, une élection partielle était devenu nécessaire pour combler le siège #3 devenu vacant.

La période de mise en candidature se terminait le vendredi 27 février à 16h. Nous savons désormais qu’une élection sera nécessaire pour départager les 2 candidats qui se présentent pour le siège #3.

D’abord, M. Gilles Carpentier, candidat indépendant. Résidant de Sainte-Marie-Madeleine depuis 11 ans, celui-ci fait partie du CCU (Comité consultatif en urbanisme), et il est présent à toutes les réunions du conseil. Il se présente comme le candidat de l’honnêteté, de la transparence et de l’intégrité. Voilà un excellent candidat en cette période trouble de l’histoire de la municipalité, où l’administration Lacombe agit à l’inverse des valeurs mises de l’avant par M. Carpentier.

Parlant de l’administration Lacombe, celle-ci, après 2 refus, et 1 désistement, à finalement trouvé un candidat à la dernière minute pour se présenter dans l’équipe Lacombe. Il s’agit de M. Yvon Le Bel, résident de Sainte-Marie-Madeleine depuis 6 ans dans le rang du Nord-Ouest, non loin de la demeure du maire Simon Lacombe. M. Le Bel se présente selon ses dires pour servir les citoyens. M. Le Bel a cependant choisit un drôle de moyen pour les servir en se présentant dans l’équipe Lacombe, en plus de n’avoir jamais été présent à une réunion du conseil. En effet, avec les événements des derniers mois, on est en droit de se demander si l’équipe Lacombe sert vraiment les citoyens de Sainte-Marie-Madeleine.

Le vote par anticipation aura lieu le 22 mars 2015 à la salle des chevaliers de Colomb, et l’élection aura lieu le 29 mars 2015 à la même place.

En regard des dérives et contradictions de l’administration Lacombe, garagedelahonte.com donne son appuie sans équivoque à la candidature de M. Gilles Carpentier. Il est le seul candidat avec les compétences, le sérieux et les valeurs nécessaires pour bien servir les citoyens de Sainte-Marie-Madeleine. Nous vous invitons à voter en grand nombre pour lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *