Encore une démolition

Comme si ce n’étais pas assez, des travaux de démolition dans les règles sont en cours pour défaire l’ancien bâtiment du garage Michel Robert sur la partie avant de l’ancien terrain de LKQ. Une fois ces travaux complétés, il ne restera que l’ancien garage de Gariépy Suzuki sur ce terrain, et peut-être quelques bâtiments accessoires.

Que va-t-il advenir de ce grand espace vide?

Espérons seulement qu’aucun projet sans queue ni tête comme le garage de la honte ne pousse à cet endroit, et que la directrice général Mme Ginette Daigle et son inspecteur, M. Julien Dulude, prendront leurs responsabilités cette fois pour éviter qu’un autre fiasco ne se produise. Pour le moment c’est bien parti pour ça. Il semble qu’une immense surface sera asphaltée. Mais où s’égouttera l’eau à la fonte des neiges ou par un grand coup de pluie? Et oui dans la rue! C’est à croire que la devise de l’administration Lacombe est toujours à la une, « faites-le on verra après ».

2 réflexions sur « Encore une démolition »

  1. je suis passée aujourd’hui constater le tout. on voit super bien les bouches d’égouts un peu partout sur le terrain, alors l’eau n’ira pas dans la rue! Bonne nouvelle!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *