Gilles Carpentier élu!

Gilles Carpentier, candidat indépendant, l’a emporté sur le candidat de l’équipe Lacombe, Yvon Le Bel, par 497 voix sur 238. Il s’agit là d’une victoire éclatante pour M. Carpentier et les conseillers indépendants.

Pour le maire Lacombe, il s’agit là d’un revers cinglant, car son équipe devient minoritaire au conseil, avec seulement les conseillers Chantal Bernatchez et Patrice Barbot. Mais aussi, les citoyens ont envoyé un message très clair à l’administration Lacombe. Le salissage fait par M. Le Bel contre M. Carpentier, les conseillers indépendants, et les opposants n’est désormais plus toléré par les citoyens. L’administration Lacombe devra être maintenant plus transparente, et plus à l’écoute des citoyens. Les dossiers des égoûts dans le secteur Douville, l’aqueduc dans le domaine Huron, et évidemment le garage de la honte, devront ainsi être réévalués à la lumière du résultat de cettte élection.

Le maire Lacombe a indiqué qu’il collaborera avec les conseillers indépendants. À lui désormais de montrer qu’il est prêt à faire les changements nécessaires pour répondre aux frustrations des citoyens qui se sont exprimés lors de cette élection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *