Lutte à deux au siège no 3

Un article dans l’édition du Courrier de Saint-Hyacinthe du 5 mars 2015 à propos de l’élection partielle à Sainte-Marie-Madeleine.

http://www.lecourrier.qc.ca/actualites/actualites/2015/03/05/lutte-a-deux-au-siege-no-3/7368 (disponible en ligne le 9 mars 2015, en voici une copie scanné : Lutte à deux au siège no 3 – Le Courrier de St-Hyacinthe).

M. Gilles Carpentier a parlé volontiers de son parcours professionnel et personnel, de son implication au sein du CCU, de  même que son opposition à la construction du garage de la honte. Voilà qui devrait réjouir les citoyens qu’un candidat se positionne aussi fermement contre cette décision illogique de l’administration Lacombe.

Et qu’en est-il de Yvon Le Bel, son adversaire de l’équipe Lacombe? Absolument rien. M. Le Bel a préféré ne pas répondre aux questions du Courrier! Un candidat qui dit vouloir servir ses citoyens, mais qui ne répond pas aux questions d’un journal qui cherche à informer le public sur sa candidature? C’est aberrant, mais pas surprenant autre mesure de la part de M. Le Bel. Il fait déjà parti de l’équipe de M. Simon Lacombe, champion de la noirceur et des décisions contreversées prises derrières des portes closes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *