Réunion extraordinaire du conseil de Sainte-Marie-Madeleine du 22 janvier 2018 : l’apocalypse n’a pas eu lieu

La réunion extraordinaire du conseil de Sainte-Marie-Madeleine du 22 janvier 2018 a eu lieu pour l’adoption du budget 2018. En effet, dû à l’élection du 5 novembre dernier, celui-ci n’avait pas pu être adopté avant la fin de l’année, ce qui est normalement requis par la loi. Il ne faut pas s’inquiéter cependant, car pour une année d’élection, la loi permet aussi un délai jusqu’au 1er février de l’année suivant l’élection.

Avis public – 22 janvier 2018

Procès-verbal – 22 janvier 2018

Lors de la campagne, l’ex-maire Lacombe avait prédit la fin des temps si le Renouveau Sainte-Marie-Madeleine devait être élu. Il parlait de centaines de dollars d’augmentation en taxes, rien de moins!

Que peut-on dire finalement de ce premier budget de l’ère post-Lacombe?

Hé bien…

Il ne s’est rien passé d’épouvantable!

Hé oui! Le budget ne prévoit aucune hausse de taxes, et présente une diminution des dépenses juridiques! Il faut dire que l’ex-maire Lacombe ne lésinait pas sur les dépenses d’avocat, ce qui lui a été reproché à de multiples reprises.

Bref, l’apocalyspe n’a pas eu lieu. Sainte-Marie-Madeleine et ses citoyens semblent tranquillement se diriger vers des jours plus sereins. Ce premier budget de l’équipe du Renouveau Sainte-Marie-Madeleine en est un très bon exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *