TV Cogeco était présent à la réunion du conseil du 2 février 2015

Excellent reportage de Bruno Beauregard sur la dernière réunion du conseil:

http://www.tvcogeco.com/saint-hyacinthe/gallerie/emissions-2014/6927-connecte-sur-les-maskoutains/96197-ste-marie-madeleine

Comment se fait-il qu’on veut prendre de la grosse argent, pour faire un nouveau projet, quand on a pas les moyens d’entretenir des anciennes infrastructures.

Lise Chartier

Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse? Le garage, il avait le droit. Le conseil a été unanime a adopté la dérogation mineure. Il y a beaucoup de vengeance. Beaucoup de vengeance. […] Il va y avoir des poursuite en diffamation. J’ai des enregistrements pour poursuivre les coupables.

Simon Lacombe, maire

Ils veulent qu’on se la ferme, la vérité ça dérange, monsieur.  Ils disent qu’on fait de la diffamation, on ne fait pas de diffamation, on dit la vérité, mais ça dérange, facque ils nous accusent de diffamation.

Lise Chartier

Il y a quelque chose d’exaspérant avec Simon Lacombe. Il a demandé à plusieurs reprises, aux séances du conseil, dans une mise en demeure envoyés aux opposants, dans le bulletin spécial du 30 janvier 2015, le respect des élus, et des échanges sereins. Or, que fait M. Lacombe? Il menace des citoyens de poursuite, il traite les opposants de frustrés, et affirme que d’autres citoyens agissent par vengeance envers lui. Ne devrait-il pas donner l’exemple à ces citoyens? Bien évidemment, ce que M. Lacombe n’a visiblement pas compris, de même qu’il doit comprendre qu’il est au service de la population.

Aussi, voir une analyse des événements par Jean Dumont, et Bruno Beauregard.

http://www.tvcogeco.com/saint-hyacinthe/gallerie/emissions-2014/7110-zoom-actualite/96294-zoom-opinion-6-fev

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *