Un garage lié au contrat de déneigement?

Avez-vous eu la chance de voir le reportage de J.E. à propos du garage de la honte? Si vous ne l’avez pas vu, l’équipe de J.E. a confirmé aux opposants que la vidéo du reportage sera disponible prochainement sur leur page Facebook. Nous vous tiendrons au courant dès qu’elle sera en ligne.

Dans ce reportage, le journaliste demande au maire Simon Lacombe si la soumission était lié à la construction de l’entrepôt. Le maire répond “Aucun rapport”.

Vraiment, M. Lacombe?

Le Courrier de Saint-Hyacinthe, 9 octobre 2014

Le maire de Sainte-Marie-Madeleine, Simon Lacombe, a confirmé au COURRIER que le projet de construction de M. Lévesque était lié au contrat de déneigement municipal. « C’est pour remiser ses camions », a-t-il expliqué.

L’Oeil Régional, 24 octobre 2014

Le maire Lacombe, a confirmé au journal Le Courrier de Saint-Hyacinthe que la future construction était liée au contrat de déneigement municipal. M. Lévesque veut remiser ses camions, a indiqué le maire Lacombe.

La construction du garage est bien lié au contrat de déneigement, confirmé par le maire lui-même. Il faut bien un espace pour ranger les camions de déneigement, comme le souligne avec justesse M. Lacombe. Tout un revirement entre octobre 2014 et janvier 2015!

En terminant, en poursuivant sa réponse à la même question du journaliste, M. Lacombe a dit ceci:

Vous connaissez pas Simon Lacombe, parce que je suis pas le gars qui va faire des magouilles. Vous venez résider à Sainte-Marie-Madeleine vous allez voir, vous allez trouver que les magouilles icitte sont assez rares.

Pourquoi parlez-vous de magouilles, M. Lacombe? Le journaliste n’en a pas du tout parlé dans sa question. Pourquoi avez-vous senti le besoin d’en parler?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *